t’as laissé ta brosse à dent chez moi…

Tu l’as laissé bien en évidence, juste à côté de la poignée d’eau chaude dans ma salle de bain. Une brosse à dent tout ce qui a de plus normale, verte et blanche. Ta seule, ou celle que tu as en trop pour laisser chez les gens?

Je suis une femme. Toute femme qui se respecte sait ce que ça veut dire, laisser sa brosse à dents chez une date. Ben oui, on est de même nous les filles, on se fait des gros gros scénarios avec une simple brosse à dents délaissée.

Fait que là, je suis là à la regarder droit dans les poils, essayant de m’imaginer comment tu as fait ton compte… Du genre:

“Bon je vais la laisser là parce que ce sera plus simple la prochaine fois.”

“Si je la laisse ici, un autre gars va voir deux brosses à dents et il va partir.”

“Je la laisse ici parce que je m’y sens bien et que je veux revenir bientôt.”

“Je la laisse chez elle pour qu’elle se rende compte que c’est sérieux, nous deux!”

Bon. Y’en a des potentialités… Il y a aussi les possibilités du genre:

“Je vais la laisser là, comme ça elle pensera que je l’aime bien et me donnera tout ce que je veux..”

“Je la laisse là parce que j’en ai mille et que même si je ne reviens pas, je m’en fou!”

“Oups, je l’ai vraiment oublié!”

Mais puisque je te connais, et puisque je sais comment tu es, j’élimine les dernières possibilités. Alors dis-moi, tu l’as laissé là pour quoi ta brosse à dents mon boy? Je te plais tant que ça? Oh dis-moi que oui s’il-te-plait! Mais pourquoi ça parle pas une brosse à dents, fuck!?

Ce geste si simple qui nous prouve qu’on est folle… Ou bien que c’est le début d’une belle relation d’amour d’amour. Qui sait?! 🙂

Leave a Reply

