T’es encore là

Tu me fais revivre.

Je n’ai que ces mots qui me viennent en tête. Non en fait j’en ai beaucoup plus. Mais je sais que tout est grâce à toi. Tout ce qui arrive de bien en moi, autour de moi, je sais que c’est parce que t’es là que tout commence à bien aller. Parce que tu ne m’as jamais lâché. T’as tenu ton bout, t’as enduré, tu m’as écouté, tu m’as consolé, tu as été patient, tu as été là. T’es encore là. T’as attendu patiemment le déclic de ma tête, parce que toi tu savais déjà que c’était pour marcher. Pis moi j’étais là à chialer et te tirer du jus sans te donner quoi que ce soit en retour. T’es encore là. Wow. Veux-tu ben me dire où est la pogne encore?

Toi pis ton sourire parfait. Toi pis tes yeux verts qui me rendent tellement vivante. Toi pis tes blagues de con. Toi pis ta façon de prendre soin de moi. Toi pis ton odeur si réconfortante. Toi pis ton attitude d’homme. Toi pis ta façon de m’aimer, comme je suis.

T’es tellement arrivé de nulle part, nowhere. Et si j’avais eu les yeux ouverts comme aujourd’hui, je te dirais que dès notre première rencontre ça cliquait étrangement trop. Je ne m’en veux pas de ne rien avoir vu avant, parce que présentement, tu es tout ce dont j’ai besoin. Depuis que j’ai réalisé la place que tu prenais dans mon coeur depuis maintenant 7 mois, je souris. J’ai envie de conquérir le monde, je suis zen, je vois plus clair et je suis positive.

Tu me fais revivre. Je pense que ça faisait plus d’un an que j’avais pas écrit avec mon coeur et toute ma passion comme cela. Je ne sais pas ce que tu vois en moi, mais je suis contente que tu l’as vu dès notre première phrase. Et je dois te dire que je suis encore plus contente que t’ailles persévéré, encore et encore, sans même savoir si j’allais m’ouvrir les yeux un jour. J’espère qu’il n’y a pas de pogne cette fois-ci. J’espère pouvoir m’épanouir complètement avec toi.

Mais ce qui est le plus important, c’est que ce matin je me suis réveillé avec le goût de vivre et de mordre dans la vie et ça, ça n’a pas de prix… Merci tellement ❤

Leave a Reply

